: 04 76 98 37 98 : contact@mjc-claix.com

Arts plastiques enfants

Saison 2018/2019

Exposition de fin de saison

• Intervenant: Delphine POLIN
  • Descriptif de l’activité: Pour les enfants débordant d’imagination qui souhaitent apprendre en s’amusant : peindre, dessiner, découper, pétrir, coller, clouer, nouer, plâtrer, déchirer… exprimer une émotion, un point de vue, ses goûts. regarder le paysage, les animaux,le corps humain, les objets imaginer, s'évader du réel, raconter des histoires. jouer avec les couleurs, la matière,la lumière, les images, les formes… découvrir des artistes, expositions et mouvements artistiques.
  • A propos de l’intervenant: Diplômée d’une maîtrise d’arts plastiques ( mention TB ) et d’un diplôme universitaire d’art et créativité option céramique. Mon rôle au sein de la MJC est d’accompagner enfants et adultes à s’épanouir dans une pratique artistique, quel que soit le matériau utilisé. Dans mes ateliers, j’apporte la technicité en vous laissant la liberté de vous exprimer artistiquement.
  • Lieux: MJC de Claix
  • Quand: Mercredi de 15h30 à 17h
  • Tarif claixois: 253 € - tarif dégressif si plusieurs enfants
  • Nombre de personnes: 10 maximum
  • Public: 6 ans à ados

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

La MJC

7, rue du 11 Novembre
38640 CLAIX
Mail : contact@mjc-claix.com