: 04 76 98 37 98 : contact@mjc-claix.com

à la MJC, Médiathèque, Mairie

Artiste invitée Michelle LACOSTE
Rendez-vous à la MJC à 19h pour le vernissage

Faites entrer l'Art chez vous !

A la manière d'une bibliothèque qui prête des livres, une artothèque pratique le prêt d’œuvres d'arts. L'artothèque de la MJC de Claix met à la disposition de tout emprunteur (particulier, association, commerçants...) des œuvres d'art originales.

Pour découvrir la collection, qui comprend une cinquantaine d’œuvres (peintures, sculptures, dessins, photos, …) et toutes les infos pratiques, rendez-vous sur le site : https://culture-mjcclaix.wixsite.com/artotheque.

L’abonnement de 10€ au trimestre ou de 25€ à l’année permet d’emprunter une ou deux œuvres, renouvelables une fois par trimestre.

Inscription et échange des œuvres pendant la durée de l’exposition, sur rendez-vous les mardis et vendredis à la MJC (9h30 - 12h et 14h - 17h). Contact : Petra Petresco.

Lien site Artothèque : https://culture-mjcclaix.wixsite.com/artotheque

"Ici la main recompose sur la toile toute une série de thèmes classiques, re-visitant le nu ,les paysages urbains et autres, les natures dites mortes, créant avec des bribes de mots dérobés de ci de là une apparence de dialogue avec le visible, suggérant par moment un échange possible sans qu'il y ait de lecture véritable.

Ici la main trace, dessine, peint , colle, déchire, découpe avec une volonté tenace, mêlant techniques et matériaux divers, refusant toute classification, toute catégorisation précise.

Ici la main,au début de la création laisse une place au hasard, pour ensuite mieux l'apprivoiser et se l'approprier comme une nécessité évidente."

Michelle LACOSTE

• Type d'événements: Exposition
  • Lieux: MJC de Claix
  • Dates: du 25 MAI au 8 JUIN 2018
  • Public: Tout public

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

La MJC

7, rue du 11 Novembre
38640 CLAIX
Mail : contact@mjc-claix.com