: 04 76 98 37 98 : contact@mjc-claix.com

Exposition "Artothèque "

du 5 au 9 février 2018
à la MJC et au Rest'o Café, 4 allée de l'Atrium à Pont-rouge

Rendez-vous apéro-info  mardi 6 février à 18h au Rest'o Café : présentation du projet et inscriptions.

Faites entrer l'Art chez vous !

A la manière d'une bibliothèque qui prête des livres, une artothèque pratique le prêt d’œuvres d'arts. L'artothèque de la MJC de Claix met à la disposition de tout emprunteur (particulier, association, commerçants...) des œuvres d'art originales.

Pour découvrir la collection, qui comprend une cinquantaine d’œuvres (peintures, sculptures, dessins, photos, …) et toutes les infos pratiques, rendez-vous sur le site : https://culture-mjcclaix.wixsite.com/artotheque.

L’abonnement de 10€ au trimestre ou de 25€ à l’année permet d’emprunter une ou deux œuvres, renouvelables une fois par trimestre.

Inscription et échange des œuvres pendant la durée de l’exposition, sur rendez-vous les mardis et vendredis à la MJC (9h30 - 12h et 14h - 17h), ou lors des apéros - infos. Contact : Petra Petresco. Le petit plus, vendredi 9 février à 14h30 nous proposons une visite d’atelier chez Christine Coblentz, à Claix, sous réservation (nombre de places limité).

Lien site Artothèque : https://culture-mjcclaix.wixsite.com/artotheque

• Type d'événements: Exposition
  • Lieux: MJC de Claix
  • Dates: du 5 au 9 février 2018
  • Horaires: Rendez-vous apéro-info : mardi 6 février : 18h Rest'O Café, 4 allée de l'Atrium - Pont-Rouge - Claix L'exposition est visible à la MJC et au Rest'O Café
  • Public: Tout public

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

La MJC

7, rue du 11 Novembre
38640 CLAIX
Mail : contact@mjc-claix.com